Dose Normale de MMS,
Définition et activation
Propageons le MMS Dans le Monde Grâce à Vous.

 Page Précedente 
 jimhumble.biz
 MMS Answers 

Auteur: Jim Humble - Traduction de Laurent Lopez Y Laso & Médiacore Eurl 
éditeur des livres et dvds en français www.mmsjimhumble.fr

A Noter: Quand vous suivez les instructions ci-dessous, gardez présent à l'esprit ce paragraphe. Activez toujours les gouttes de MMS avec un des acides alimentaires, soit les gouttes de jus de citron ou de citron vert ou les gouttes de solution d'acide citrique ( pour faire de la solution d'acide citrique ajouter 1 cuillérée à soupe rase d'acide citrique à 9 cuillérées à soupe d'eau. Garder dans une bouteille bouchée.) Toujours utiliser 5 gouttes d'un de ces acides alimentaires pour chaque goutte de MMS, mélanger dans un verre vide et sec et attendre au moins 3 minutes, ensuite ajouter d'un tiers à deux tiers de verre d'eau ou de
jus et boire. ( Vous pouvez prolonger l'attente de 3 minutes jusqu'à 10 minutes, et après avoir ajouté le jus ou l'eau vous pouvez attendre jusqu'à une heure avant de le boire.)

1. Tout protocole pour prendre le MMS en Amérique commence par une ou deux gouttes. Ne jamais commencer avec plus d'une ou deux gouttes. Les personnes qui sont très malades et/ou sensibles devraient commencer avec ½ goutte. Activer les gouttes comme indiqué cidessous. 

2. Si tout va bien et que vous n'avez pas de nausée à la première dose, augmenter d'une  goutte à la seconde dose. Si vous avez des nausées réduisez la quantité de MMS à la prochaine dose. Prenez deux doses par jour, une le matin et une le soir. Continuez à augmenter d'une goutte à chaque prise d'une nouvelle dose. Quand vous avez des nausées, réduisez la dose d'une goutte, ou dans le cas d'une diarrhée sévère réduisez de 2 ou 3 gouttes. En général réduisez le nombre de gouttes une ou deux fois avant de revenir à la
quantité qui vous a donné des nausées A Noter: Si vous avez la diarrhée ou même si vous vomissez ce n'est pas un mauvais signe. Le corps est simplement en train d'expulser les poisons et de se nettoyer.

Tous disent qu'ils se sentent bien mieux après avoir eu la diarrhée. Vous n'avez pas besoin de prendre de médicaments contre la diarrhée. Ce n'est pas la vraie diarrhée étant donné que le corps est juste en train de se nettoyer, et ce n'est pas provoqué par des bactéries ou par des virus. Quand le poison est parti, la diarrhée cesse. 

3. Continuer à suivre la procédure donnée au point 2 ci-dessus jusqu'à atteindre les 15 gouttes prises deux fois par jour sans nausées. A ce point passer à 3 prises par jour. Rester à 3 prises par jour au moins pendant une semaine et ensuite réduire le nombre de gouttes à 4 ou 6 gouttes par jour pour les personnes âgées et à 4 à 6 gouttes deux fois par semaine pour les personnes plus jeunes.

A noter: Une fois que vous avez accompli le point 3 ci-dessus la plupart des charges virales, bactériennes, de moisissures, en levures, auront disparu de votre corps. Votre corps sera propre. Vous n'aurez plus à être préoccupé si vous êtes en train de nourrir la charge en micro-organismes. Vous pouvez baser votre régime sur la nutrition plutôt que ne pas nourrir la charge. Le diabète sera parti, par conséquent vous n'avez plus à craindre le sucre. Vous n'aurez plus à craindre la réaction disproportionnée de votre pancréas avec pour conséquence l'apparition d'un choc d'insuline. A la place de cela il vous donnera juste assez d'insuline pour abaisser le niveau de sucre dans le sang au niveau correct ( Vous ne vous sentirez plus endormi après
avoir mangé une confiserie ). Votre corps sera alors capable d'absorber facilement les vitamines et les minéraux et de nombreux autres nutriments dont il aurait bien pu manquer jusqu'à maintenant. Vous devriez aller mieux au fur et à mesure que le temps passe. 

N'arrêtez pas de prendre le MMS.

Pour les enfants: Le protocole pour les enfants est essentiellement le même. On devrait en général commencer à ½ goutte. Faire une boisson avec juste une goutte plus l'activateur, et jeter la moitié de la boisson avant de la donner à l'enfant. Ensuite augmenter à 1 puis à 2 ou 3 gouttes comme expliqué ci-avant, mais ne pas aller au-delà de 3 gouttes par 25 livres (11,4 kg) de poids corporel. Ne pas aller au-delà de 2 gouttes pour un bébé. Si vous donnez ½ goutte le matin attendez l'après-midi avant de donner 1 goutte et ensuite le matin suivant donner 2 gouttes.

Si le bébé ou l'enfant commence à avoir des nausées attendre une ou deux heures de plus avant de lui donner une autre dose et donner une dose plus faible. Donner une plus petite dose jusqu'à ce que le bébé ou l'enfant supporte une quantité supérieure, mais n'arrêtez-pas de lui donner des dose jusqu'àç ce qu'il aille mieux. Les enfants qui sont malades de la grippe ou d'autres maladies devraient prendre 1/2 goutte toutes les heures pratiquement duranttoute la journée.


Clause de non-responsabilité: Ces écrits fournissent une information qui encourage ceux qui recherchent la santé à consulter des professionnels de la médecine à des cliniques médicales et de santé où des relations valides client-patient peuvent être tenues de manière durable. Les déclarations ci-incluses au sujet du MMS n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Le MMS est un supplément minéral bien connu et un purificateur d'eau dont l'intention n'est pas de diagnostiquer, de traiter, de guérir, ou de prévenir quelque maladie que ce soit. Si vous êtes dans un état de santé relevant de la médecine, vous devez prendre vos responsabilités personnelles pour votre expérimentation à titre privé, ou consulter un professionnel de la médecine avant d'utiliser des minéraux, des sels, des aliments, des odeurs, des teintures pour les cheveux, des améliorateurs pour la peau, des boissons de régime, de l'iode, des kits pour morsures de serpents, du dentifrice, des lotions, de l'aspartame, de l'alcool, des cigarettes, des soupes liophylisées, ou des produits mentionnés dans cette lettre d'informations. Le MMS est un sel minéral de purification de l'eau en solution. Des produits concurrents sont connus sous la dénomination "Oxygène Stabilisé", "Vitamine O" et autres marques commerciales conditionnés à diverses concentrations. Les magasins de produits pour la pratique du sport vendent le même sel minéral du MMS ( chlorite de sodium ) sous la forme de pastilles pour la purification de l'eau utilisables pour les campeurs et les chasseurs.